Un journaliste chinois spécialisé dans les fuites concernant Samsung vient de publier un tweet des plus intéressants dans lequel il parle du premier smartphone à l’écran pliable et du prochain Galaxy Note.

Dans un premier temps, mmddj_china a posté un tweet plutôt vague concernant le Galaxy Note 8 en disant qu’il sera disponible au quatrième trimestre de l’année 2017. Un peu plus tard, le journaliste poste un nouveau tweet dans lequel il annonce l’arrivée du Galaxy X au troisième trimestre de l’année.

Le « Leaker » se dit membre du Galaxy Club China, et il a déjà montré qu’il pouvait être très fiable avec ses fuites concernant le Galaxy S8 et S8+.

Le premier smartphone pliable..

Ce ne sera pas le premier smartphone du genre mais ça sera le premier à être produit par la marque coréenne. Un pari des plus osés quand on voit que les précédents appareils de la catégorie n’ont pas fait l’unanimité du grand public.

On a déjà une idée de ce à quoi va ressembler le Galaxy X grâce aux fuites survenues lors du dêpot de brevet de la part de Samsung il y a quelques semaines. on sait aussi qu’il n’y aura pas un seul Galaxy X, mais 2, le premier portera le nom de X1 et le deuxième X1+.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.