Le Samsung Galaxy S8 a obtenu un plus grand score que l’iPhone 7 Plus lors du test benchmark Antutu. Retour en force de la firme coréenne ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Antutu, c’est tout simplement une équipe qui test la puissance des appareils électroniques présent sur le marché. Depuis sa sortie, l’iPhone 7 avait obtenu le plus grand score Antutu avec 180 000 points, mais ça, c’était avant l’arrivée du Samsung Galaxy S8.

Le nouveau Samsung aurait obtenu un score de 205 000 dans cette vidéo test, du jamais vu sur le site de benchmark. Si on ne sait pas encore la dénomination exacte du processeur qu’aura le S8, on sait qu’il sera équipé d’un Exynos plutôt que d’un Snapdragon.

Après l’année difficile qu’a passé Samsung à cause des nombreux cas d’explosion des Note 7, le Galaxy S8 devra être le smartphone qui permet à la firme coréenne de se remettre à flot et de retrouver la confiance de ses clients.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.