Un rendu presse du Galaxy S8 vient juste de fuiter. Il nous permet d’apprécier le design borderless du flagship de Samsung.

Depuis le début du MWC, de nombreux smartphones ont été officialisés. C’est le cas du Huawei P10, du LG G6, du Xiaomi Mi 5c, du Wiko WiM et du Sony Xperia XZ Premium, entre autres. Mais comme vous le savez, l’un des devices les plus attendus de l’année est absent de cet événement… Il s’agit du Galaxy S8, prochain flagship de Samsung.

Heureusement, les fuites continuent à se multiplier à son sujet. Et grâce au rendu officiel qui vient juste de faire son apparition, on a une idée encore plus précise de ce à quoi il ressemblera.

A défaut d’annoncer le Galaxy S8 pendant le MWC, Samsung en a profité pour dévoiler un teaser vidéo et officialiser la date de présentation de son flagship.

Mais le rendu presse déniché par Evan Blass aka @evleaks devrait nous apporter toute la satisfaction. Le rendu en question montre le Galaxy S8 de face, et te permet d’apprécier son design borderless. Le ratio taille-écran est tout aussi intéressant que celui du LG G6, que l’on a découvert le 26 février dernier. Le bouton dédié à l’assistant vocal Bixby est également de la partie, tout comme les bords arrondis.

MISE A JOUR 02/03/2017 :

Depuis notre article, de nouvelles images de l’appareils ont fuités, nous le montrant avec l’écran allumé.

MISE A JOUR 07/03/2017 :