Le Galaxy Note 7 est sur le point d’être annoncé officiellement et forcément les fuites autour de ce dernier continuent de s’intensifier. Aujourd’hui une première photo qui nous montre le terminal et confirme tout ce qu’on avait vu.

02BC000008499024-photo-note-7

Jusqu’à maintenant on avait eu le droit à une photo de la façade avant du terminal ou encore à des rendus presses qui nous montraient le Note 7 sous toutes les coutures. Mais encore jamais des photos du smartphone entier, c’est ce genre de photo qui nous permettent de voir ce que va réellement donner un appareil.

Note-7-photo-768x1032

Effectivement les rendus presses sont souvent embelli, et on a du mal à se faire une vraie idée du smartphone dans ces conditions, cette fois on a une photo du terminal et pas seulement de la façade avant. Cela nous permet de nous rendre un peu plus compte de comment il va rendre.

On rappelle le reste des caractéristiques qu’on attend sur le Galaxy Note 7. Il devrait arborer un écran de 5,7 ou 5,8 pouces d’une définition QHD, nous ne sommes pas encore sûrs, le tout avec soit un Snapdragon 821 ou alors un Exynos 8893, avec 6 Go de RAM. La mémoire interne sera comprise entre 64 et 256 Go, le tout tournera possiblement sous Android Nougat