Samsung pourrait lancer une édition Google Play de son Galaxy S5 si l’on en croit les dernières rumeurs. L’appareil en fuite serait même passé par la case Play Store.

Google S5

Par le passé, on a vu Samsung lancer le Galaxy S4 Google Play Edition, et récemment, c’est le HTC One M8 qui a eu droit à une version Google Play Edition, alors c’est tout à fait logique de penser que le Galaxy S5 pourrait aussi avoir une Google Play Edition.

L’apparition du Samsung Galaxy S5 “Google Play Edition” s’est faite à travers le remplacement de l’image du Samsung Galaxy S4 dans sa vignette descriptive. Nous pouvons y voir l’emplacement du flash de l’appareil photo à l’arrière accompagné du capteur de rythme cardiaque. Depuis, l’image originale a été réintégrée et plus aucune trace du S5 n’est visible.

Playstore

Pour le moment, le téléphone n’est pas disponible à l’achat, malheureusement, cela semble suggérer que peut-être Google aurait lancé le listing avant l’heure. On ne sait pas quand Google le rendra officiel, Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine conférence de presse de Google en juin prochain.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !