D’après un nouveau rapport parvenu de la Corée du Sud, le Galaxy S10 viendra avec un design très proche de celui du Galaxy S9. Avec une fiche technique améliorée.

Résultat de recherche d'images pour "galaxy s10"

Encore une fois, Samsung s’est basée sur le design du Galaxy S8, qui est le même que celui du Galaxy S9. Une nouvelle assez décevante pour les clients de cette marque qui attendent impatiemment une nouveauté.

La fiche technique, elle, ne risque pas de les décevoir, et ne risque pas de les décevoir. Bien qu’on ait que quelques informations sir cette derrière, nous savons déjà qu’elle va impressionner.

Le Galaxy S10 viendra avec un écran AMOLED Infinity Display de 5.8 pouces. Il sera légèrement plus grand que le Galaxy S9. Les informations fuitées confirment la présence d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Ce smartphone sera muni d’une reconnaissance faciale 3D. D’après les informations cette dernière sera aussi performante que la face ID de l’iPhone X. Pour ce qui est des caméras. Samsung a opté pour une caméra 3D.

Ce smartphone sera là d’ici janvier 2019. Il viendra donc pour succéder au Galaxy S9 qui fait parler de lui actuellement.