Après le Galaxy S9+, Samsung revient avec un nouveau smartphone portant le nom du Galaxy Note 9. Des informations sur la fiche technique de ce smartphone ont été dévoilées. C’est justement ce dont nous allons parler dans cet article.

Galaxy Note 8 : image 14

D’après des rumeurs qui circulent, le Galaxy Note 9 sera bientôt prêt a être lancé. Mais des améliorations seront faites avant cela. D’après la même source, ce nouveau smartphone de Samsung sera aussi impressionnant que ses précédents. Les smartphones Samsung ne passent jamais inaperçus !

Le Galaxy Note 9 viendra avec un écran  légèrement plus grand que les 6.4’’. L’écart entre le Galaxy S9+ et le Galaxy Note 9 n’est pas si grand, mais cela n’empêche de noter la différence. La différence réside notamment dans le lecteur d’empreinte digitale placé sous l’appareil photo du Galaxy Note 9. Mais pour l’instant cela reste non confirmé vu que nous n’avons pas encore les informations exactes.

La batterie sera apparemment le point fort de ce smartphone vu sa capacité de 3850 mAh ou même de 4000 mAh. Le Note 9 reprend le même processeur que le S9 et le S9+, c’est-à-dire le Snapdragon 845 de Geekbench.

Nous attendons davantage informations pour en savoir plus sur cette nouvelle création de Samsung.