Alors qu’il faudra attendre deux mois encore avant de découvrir le Galay Note 8, un accessoiriste vient peut-être de dévoiler les contours du smartphone. Comme le prédisaient les rumeurs, le Note 8 ressemble à une grande version du Galaxy S8.

Le Galaxy Note 8, dont l’existence a été officialisée, est pratiquement finalisé. En effet le smartphone sera officiel à la toute fin du mois d’août. À en croire un article en provenance du portail coréen Naver, il s’agirait même du 26 août prochain, quelques jours avant l’ouverture de l’IFA de Berlin.

Et les rumeurs et indiscrétions sont nombreuses. L’une d’entre elles provient, une fois encore, d’un équipementier qui prépare des accessoires pour les terminaux qui seront disponibles à leurs sorties. Et pour que cela soit possible, les concepteurs de ces produits sont mis plus ou moins dans la confidence. Ce qui occasionne quelques annonces précoces.

Si ces visuels sont « légitimes », c’est-à-dire basés sur le véritable design de la phablette, celle-ci sera bel et bien une version plus grande du Galaxy S8. L’écran Infinity Display serait de retour avec des bordures quasi inexistantes sur les tranches et très fines en dessous et au-dessus de la dalle Super AMOLED. Selon les rumeurs, le Galaxy Note 8 pourrait offrir un écran de 6,3 pouces, soit 0,1 pouce de plus que le Galaxy S8+ et 0,5 pouce de plus que le Galaxy S8.

Voilà donc des visuels très intéressants qu’il faut adjoindre de quelques éléments techniques, notamment ceux dévoilés par Evleaks il y a quelques jours.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.