Avec son Galaxy Note 8, Samsung veut faire oublier l’échec du Galaxy Note 7. La nouvelle phablette serait lancée pendant l’été, et plus précisément à la mi-août.

Après un dernier trimestre 2016 complètement raté, Samsung a commencé l’année 2017 du bon pied. Ses Galaxy A3 et A5 (2017) ont reçu un accueil très chaleureux, tout comme les Galaxy S8 et S8+ qui n’en finissent plus de s’arracher.

Mais pour tourner la page définitivement, le fabricant compte sur un produit en particulier… Le Galaxy Note 8, successeur de la phablette aux multiples explosions. Et si l’on en croit l’information qui vient de fuiter, c’est à la mi-août qu’on devrait le découvrir dans son intégralité. Pour rappel, le Galaxy Note 7 avait été lancé à la même période l’an dernier.

Selon le journal sud-coréen The Bell, Samsung présenterait le Galaxy Note 8 pendant les vacances d’été, et plus précisément au milieu du mois d’août. Une stratégie facile à analyser, étant donné que la concurrence est faible à cette période de l’année. Si l’on en croit les rumeurs, le Galaxy Note 8 arborerait un design similaire à celui du Galaxy S8 avec un écran Infinity Display 6,3 pouces et un lecteur TouchID sur la coque arrière et non pas sous l’écran.
La hype autour du prochain flagship de Samsung commence a monté, restez branchés pour plus d’informations.
PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.