Le Galaxy Note 8 a fait son apparition sur l’outil de benchmarking GFXBench. Certaines de ses caractéristiques ont été confirmées.

En attendant sa sortie officielle, c’est via un benchmark que la phablette s’est dévoilée. Le smartphone a été aperçue sur GFXBench, confirmant dans le même temps une bonne partie de sa fiche technique. Au programme une puissance exceptionnelle et un écran sensationnel, de quoi ravir les fans de la marque qui ne rêvent que d’oublier l’échec du Note 7.

Si l’on en croit ce benchmark, le Galaxy Note 8 aurait un écran 6,4 pouces avec une définition 2960 x 1440 pixels, il embarquerait un processeur Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz soutenu par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Il serait aussi équipé d’un appareil photo arrière de 12 mégapixels avec autofocus à détection de phase – la présence de deux objectifs n’est toutefois pas notifiée – et d’un capteur frontal 8 mégapixels. Enfin, il tournerait sous Android 7.1.1.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.