Après les lancements réussis du Galaxy S10 et du Huawei P30, tous les regards sont désormais dirigés vers le prochain flagship du géant coréen, à savoir le Galaxy Note 10. Des images et même une vidéo du téléphone ont d’ailleurs d’ores et déjà fuité sur le site indien 91Mobiles, qui dit les avoir obtenus grâce au fameux leaker connu sous le pseudonyme de OnLeaks.

Si l’on croit ce tout dernier leak, le Samsung Galaxy Note 10 ne contiendra pas de prise audio jack 3.5mm. Une décision pas si choquante que ça, vu que la marque est l’une des dernières à encore proposer ce port sur ses modèles de haut de gamme. Mais bon point pour Samsung, le Note 10 n’aura pas de bouton dédié à l’assistant vocal Bixby, qui représentait énorme gâchis selon les analystes. Le téléphone n’aura donc qu’un bouton d’allumage sur la droite et les deux boutons de volume + et sur le côté gauche.

Côté design, on est sur quelque chose de très rectangulaire, avec un écran 6,3’’ Infinity-O, c’est-à-dire avec un trou dans l’écran en pour placer l’appareil photo avant, cette fois placé au milieu de la dalle. Contrairement au Galaxy S10, le triple capteur photo du Note 10 sera disposé de manière verticale, avec comme à l’accoutumée : un capteur principal, un autre télémétrique et un dernier pour les grands-angles.

Quant au prix de l’appareil, il est pressentir pour être dans les 1.300 euros, soit aux environs de 280.000 DA, un prix qui ne tardera pas à baisser, comme ce fut le cas pour le Galaxy S10.

Source : 91Mobiles

A lire aussi

Donnez nous votre avis :