Attendu dans les prochains jours, le Samsung Galaxy J2 (2018) est quasiment officiel. La version russe du site officiel de Samsung présente les accessoires du futur smartphone notamment la coque de protection.

Samsung aura une année chargée avec 2018 qui bat son plein depuis une semaine. La firme sud-coréenne est très attendue dans sa division smartphones et elle ne devra pas décevoir. Si parmi le haut de gamme, le Samsung Galaxy S9 sera sans doute l’attraction des prochaines semaines, les autres catégories ne devraient pas rester lettre morte.

Le smartphone d’entrée de gamme est prêt à intégrer le marché. Le site officiel de Samsung en Russie propose déjà ses accessoires bien avant son lancement.

Avec entre autres la présence des coques de protection, on en sait davantage sur les différents coloris du Samsung Galaxy J2 (2018). Si les versions de bases proposeront du noir et de l’or, libre à toi de les agrémenter avec du rose ou de l’argenté. Rappelons comme l’avaient indiqué les fuites précédentes, le Samsung Galaxy J2 (2018) va bénéficier d’un écran 5 pouces SuperAMOLED, d’un processeur Snapdragon 425 et qu’il fonctionnera sous Android 7.1.1.

La liste des pays dans laquelle il sera disponible n’est pas encore connue pour l’heure. Il sera peut-être un des smartphones qui seront montés en Algérie dans la nouvelle usine de la marque. Affaire à suivre.