Galaxy Core Prime, Le nouveau smartphone de Samsung est à 100 euros, avec ces caractéristiques le Galaxy Core Prime est une sérieuse piste à explorer, on vous propose de découvrir le nouveau bijou de Samsung.

C’est décidé Samsung a l’intention de satisfaire tous les besoin du marché, après la sortie d’un Galaxy Grand Prime pour répondre au besoin de la qualité des selfies, maintenant c’est au besoin de la connectivité 4G LTE que Samsung compte répondre en sortant son nouveau Galaxy Core Prime, ce nouveau smartphone d’entrée de gamme présente quelques caractéristiques intéressantes notamment un processeur quadruple cœurcadencé à 1,3 GHz, 1Go de RAM et 8Go de mémoire interne extensible jusqu’à 64Go.

Aussi le Galaxy Core prime est doté d’un appareil photo frontale de 2 Mégapixels et un arrière de 5 Mégapixels ainsi qu’une batterie de 2000 mAh.

Par ailleurs toutes les versions ne sont pas disponibles, à l’heure actuelle seule la version destinée pour l’Inde est commercialisée, celle destinée pour l’Europene l’est pas encore, à noter que la version indienne est simple SIM alors que celle qui sera commercialiser en Europe est double SIM.

Il est à signaler que la version destinée pour l’inde est commercialisée pour un équivalant de 100 euros, chose très intéressante vue les configurations que le Galaxy Core prime offre.