Le Samsung Galaxy C10 Plus a fait son apparition sur AnTuTu. On connaît maintenant quelques-unes de ses caractéristiques.

C’est au tour d’un autre smartphone conçu par Samsung de faire parler de lui. Il s’agit du Galaxy C10 Plus, qui vient juste de faire son apparition sur AnTuTu. Répertorié sous le numéro de modèle Samsung SM-C9150, le smartphone y livre quelques-unes de ses caractéristiques. Parmi elles la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660, auquel 6 Go de RAM et 64 Go de stockage seraient associés.

Toujours selon AnTuTu, le Samsung Galaxy C10 Plus disposerait d’un écran avec une résolution de 1920 x 1080 pixels ce qui correspond à du Full HD. Il tournerait sous Android 7.1.1 Nougat, et non pas sous Android 8.0 Oreo.

Le benchmark ne dévoile pas d’autre information, mais le smartphone concerné pourrait également être équipé d’un double capteur photo. Pour en avoir la confirmation, il faudra dans tous les cas patienter jusqu’à sa présentation.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.