Comme les Galaxy S8 et Note 8, le Galaxy A5 (2018) disposerait d’un écran Infinity Display. Ce nouveau document semble confirmer l’information.

Quelques jours après l’apparition du Galaxy A7 (2018) sur Geekbench, c’est au tour du Galaxy A5 (2018) de faire parler de lui. Le smartphone milieu de gamme a été aperçu sur HTML5 Test, livrant au passage quelques informations sur l’écran dont il serait équipé. Comme le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8, le Galaxy A5 (2018) disposerait d’un affichage Infinity Diplay.

Il aurait donc d’un écran au format 18,5:9, qui le rendrait beaucoup plus attrayant que les Galaxy A (2017) commercialisés en début d’année. Preuve s’il en fallait que la tendance du borderless est en train de se démocratiser, et que Samsung souhaite « premiumiser » son milieu de gamme.

Le passage à un écran Infinity sur le Galaxy A5 (2018) engendrerait la disparition du bouton d’accueil, faute de place à l’avant. Le lecteur d’empreintes serait donc repositionné au dos, soit à côté soit en dessous de l’appareil photo – c’est la chance de Samsung pour changer un peu son design.

Que pensez-vous de ceux à quoi pourrait ressembler le Galaxy A5 (2018) ?