Un accessoiriste a livré des visuels à l’un de ses distributeurs pour une coque qui sera destinée au Galaxy A5 (2018). Le distributeur a mis en ligne la fiche produit de cette coque. Résultat : tout le monde peut admirer le dos du prochain mobile de Samsung.

Dans deux mois, tout au plus, nous devrions tout savoir des nouveaux Galaxy Ax (2018) de Samsung. Nous ne savons pas quand ils seront annoncés. Mais la saisonnalité de Samsung est ainsi faite : en janvier, c’est l’heure de montrer quelques terminaux milieu de gamme premium.

Nous supposons également que la gamme sera constituée d’au moins deux smartphones, voire trois. Une rumeur affirme même que Samsung pourrait adopter un nom commercial pour les Galaxy A5 (2018) et A7 (2018) plus proche des Galaxy Sx. Ils pourraient s’appeler Galaxy A8 et Galaxy A8 Plus. Le modèle le plus emblématique sera logiquement le Galaxy A5 (2018) / Galaxy A8. Car, il sera très proche du Galaxy S8 en terme de dimension, mais aussi en terme de design.

Et cela se confirme encore aujourd’hui, grâce à des visuels qui proviennent de Mobile Fun. La version britannique du site marchand a mis en ligne la fiche produit d’une coque de la marque Olixar (laquelle se décline en quatre coloris), produit actuellement en précommande, soit dit en passant. Ce visuel montre plusieurs détails. D’abord, la présence d’une dalle Infinity Display, comme les rumeurs l’affirmaient précédemment.