Malgré la domination du format tout tactile dans le secteur des smartphones, le format clapet n’a clairement pas dit son dernier mot. Samsung a dévoilé son dernier téléphone à clapet double écran, cela pourrait être un appareil impressionnant.

samsung-feature-flip-phone-1

La dernière création de Samsung dispose de deux écrans 3,9 pouces, résolution 1280 × 768 écrans Super AMOLED. Voilà une densité de pixels impressionnante de 382ppi. Le processeur du téléphone est un hexa-core Snapdragon 808 processeur, similaire à celui trouvé dans le LG G4, jumelé avec Adreno 418 graphiques. Sur le dos est un appareil photo 16MP avec f / 1.9 ouverture (similaire au Galaxy S6 ), complétée par une camera frontal de 5MP. Avec 16 Go de stockage interne (extensible via MicroSD jusqu’à 64 Go supplémentaires) et dispose d’une batterie 2,020mAh pour le faire fonctionner. Comme pratiquement tous les téléphones dans ce facteur de forme, il dispose d’un clavier T9 standard pour la dactylographie.

samsung-G-9198-2

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !