Le Samsung Galaxy S9 continue de faire parler de lui ! Ses caractéristiques viennent d’être dévoilées par erreur sur le site Orange.ro.

Récemment aperçu dans des rendus réalistes, le Samsung Galaxy S9 s’annonce comme LA star du MWC 2018. Il pointera le bout de sa coque le 25 février, lors d’une conférence de presse organisée à Barcelone par le fabricant concerné. Mais contre toute attente, il n’est pas utile d’attendre jusque-là pour se faire une idée des qualités qu’il possédera. Ses caractéristiques ont récemment été dévoilées par le site Orange.ro, qui a partagé sa fiche produit par erreur.

Cette fiche produit a depuis été supprimée, mais elle est toujours visible grâce à la mise en cache. Tu peux la trouver en cliquant ici.

Si l’on en croit la fiche produit publiée par Orange.ro, le Samsung Galaxy S9 disposerait d’un écran QHD 5,8 pouces Super AMOLED avec 3D Touch. Il serait équipé d’un appareil photo de 12 mégapixels, et prendrait en charge la 4G+, le WiFi et le Bluetooth. Un processeur Exynos 8895 est évoqué, mais il est quasi-certain que le Galaxy S9 embarquera un Exynos 9810 (qui serait d’ailleurs plus puissant que le Snapdragon 845).

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.