Galaxy S5 Primium

Après avoir lancé le Samsung Galaxy S5 Active aux USA, le constructeur coréen préparerait deux autres déclinaisons, une version Mini et une version Premium.

GALAXY S5 ACTIVE :

La première déclinaison a récemment vu le jour, officialisé aux Etats Unis elle est résistante à l’eau et à la poussière comme le S5 et est enrobée d’une coque renforcée. Le Galaxy S5 Active aura la même fiche technique que son frère le Galaxy S5, pas comme les deux versions du Galaxy S4 et S4 Active.

GALAXY S5 MINI :

Comme Samsung a pris l’habitude de faire avec ces smartphones hauts de gamme, décliner une version mini et ainsi le Galaxy S5 Mini pourrait être la prochaine version du S5 a voir le jour. Le smartphone serait  équipé d’un écran HD de 4.5 pouces en reprenant le même design et les mêmes fonctionnalités, tel que le lecteur d’empreinte et le capteur biométrique.

GALAXY PRIME (GALAXY F) :

La déclinaison premium pourrait être une nouvelle politique du constructeur coréen en lançant une version premium, le Galaxy S5 Prime ou le Galaxy F. Elle serait une équipe d’un dos en métal, un écran de 5.3 pouces Quad HD, ainsi que le dernier processeur Snapdragon 805 (Quad core à 2.5 Ghz) accompagnés d’une RAM de 3 Go.