C’est officiel, le Samsung Galaxy S9 pointera le bout de sa coque en février lors du MWC 2018 ! Plus que quelques semaines à patienter avant de connaître tous ses secrets.

Récemment certifié par la FCC, l’organisme américain chargé de checker les appareils connectés avant leur sortie sur le marché, le Samsung Galaxy S9 sera officialisé au mois de février dans le cadre du MWC. C’est ce qu’a confirmé le patron de la société lors de la conférence de presse organisée par Samsung au CES 2018, court-circuitant les rumeurs qui tablaient sur une présentation prématurée.

DJ Koh a également précisé que la date de sortie du flagship serait annoncée lors du salon barcelonais, ce qui signifie qu’elle ne devrait pas être très éloignée de son officialisation.

A un mois de sa présentation, le Galaxy S9 s’est déjà beaucoup dévoilé. On est presque sûr qu’il aura un écran Infinity Display, similaire à celui du Galaxy S8 commercialisé en avril dernier. Il embarquerait également un processeur Snapdragon 845 (ou Exynos 9810 en fonction du marché), avec 4 ou 6 Go de RAM pour l’accompagner. Si la version classique devra probablement se contenter d’un capteur photo unique à l’arrière, le Galaxy S9+ serait équipé d’un double objectif. Tout cela reste bien sûr à confirmé le jour de la présentation officielle.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.