Samsung a commencé à envoyer une nouvelle mise à jour à destination des Galaxy A50 européens, la deuxième ce mois-ci après le patch de sécurité de Novembre 2019, distribué il y a de cela une semaine.


La nouvelle mise à jour qui porte le nom de build de A505FNXXS3ASK9 est censée, entre autres, améliorer la reconnaissance du lecteur d’empreintes digitales optique qui se trouve sous son écran, et cela en apportant des changements au niveau de son algorithme de fonctionnement, le rendant ainsi à la fois plus rapide et plus sécurisé.  

Ainsi, Samsung recommande aux utilisateurs du Samsung Galaxy A50 de réenregistrer leurs empreintes dans les paramètres de sécurité afin de profiter de la nouvelle amélioration.

Pour rappel, le lecteur d’empreintes digitales optique du Samsung Galaxy A50 avait pu être dupé par certains étuis de protection en silicone, lui permettant ainsi de se déverrouiller pour n’importe quelle empreinte qui se trouve au-dessus.

La liste des pays concernés

Pour profiter de la mise à jour avant les autres, vous devez avoir un Samsung Galaxy A50 provenant de l’un des pays suivants :

  1. Allemagne
  2. Pays-Bas
  3. France
  4. Grèce
  5. Hongrie
  6. Slovénie
  7. Roumanie
  8. Suisse
  9. Pologne
  10. Italie
  11. Autre pays européens non-spécifiés

A lire aussi

Donnez nous votre avis :