Les rumeurs concernant les caractéristiques du Galaxy S5

Les rumeurs n’arrêtent plus depuis un moment et vont s’intensifier les prochains mois avant la présentation officielle du constructeur coréen.

Nous avons évoqué dernièrement les caractéristiques (officielle ?) du Galaxy S5 que Sammobile avait annoncé comme officielle, cette fois d’autres rumeurs viennent balayer ces informations pour en apporter d’autres et confirmées certaines seulement.

Ainsi le Galaxy S5 aura un appareil photo de 20 MP afin d’être au même niveau que le Z1, Z1 Compact et le Z2 prochainement, ce sera un capteur haut de gamme avec la possibilité de filmer en 4K et de prendre des photos en même temps.

La rumeur concernant le scanner iris revient encore une fois pendant que d’autres sources évoquent le scanner d’empreintes sur l’écran et non un bouton comme Apple et son TouchID. Le S5 ne viendra pas seul, il sera accompagné d’une large gamme d’accessoires axés sur la santé. (Wait and see)

Encore une fois concernant le design du S5, plusieurs sources confirmés qu’il sera décliné en deux versions, une premium (en métal) et une autre en plastique, la rumeur du jour persiste et signe qu’il n’y aura qu’une version en plastique et que le design aurait subi des rafraîchissements par rapport au design des précédents Galaxy de la marque.

 

Via