Après GTA San Andreas, GTA III et GTA Vice City, aujourd’hui, le développeur des jeux Rockstar Games vient de lancer GTA Liberty City Stories sur Android; il faut savoir que ce jeu est sortie en 2006 sur Playstation 2 et en 2013 sur Playstation 3, et maintenant en 2016 il fait son arrivé sur le Playstore pour les smartphones et les tablettes Android.

 GTA: Liberty City Stories – Capture d'écran

Grand Theft Auto: Liberty City Stories est un jeu vidéo d’action-aventure à monde ouvert, développé par Rockstar North et Rockstar Leeds. Il s’agit du neuvième jeu de la série Grand Theft Auto, précédé par Grand Theft Auto: San Andreas et succédé par Grand Theft Auto: Vice City Stories.

Comme dans les autres jeux GTA, le principe est toujours le même, vous allez passer des missions de gangs pour débloquer des lieux, des armes, des véhicules…etc, et vous pouvez aussi jouer en mode libre, c’est-à-dire, frappez des gens, tuer n’importe qui, voler des voitures, visiter les lieux de la ville…etc.

 GTA: Liberty City Stories – Capture d'écran

 GTA: Liberty City Stories – Capture d'écran

 GTA: Liberty City Stories – Capture d'écran

Le jeu prend 1.9 de stockage et il fait 3.99 dollars sur le Playstore en promotion, hors promotion il fait 6.99 dollars.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Note : dès qu’il y aura un lien pour le télécharger gratuitement, on vous le partagera.