La journée dédiée au web algérien et aux « influenceurs » du web qui s’est déroulé hier au terrain de Golf de Dély Ibrahim a connu un franc succès. Cinq-cents invités entre journalistes, étudiants et personnes inscrites en ligne étaient se sont rencontrés, autour d’un débat passionnant entre médias conventionnels et adeptes du « 2.0 », à savoir « Comment réinventer l’information d’aujourd’hui ».
Organisé par l’agence de communication PI-Relations sous le patronage du ministre de la Communication, le PICNIC, dédié principalement aux médias, est le premier et seul événement qui réunit à la fois les médias et les « influents du web », très connus sous l’appellation des e-influencer qui sont en vérité des leaders d’opinion sur le Net, généralement très actifs sur une thématique sur les espaces communautaires ou réseaux sociaux.
Partenaire officiel de cet événement,d’échange, Samsung a fait vivre les participants à cet événement l’expérience des produits Samsung en exclusivité les tout derniers bijoux technologiques de Samsung, en présentant pour la première fois en Algérie le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+ dévoilé il y a quelques semaines à New York lors du lancement mondial.
Il est à rappeler que l’équipe du site Android-dz a été présente lors de cet événement dédié au web algérien.
PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".