Le 11 décembre passé on a publié une série de sondages afin de connaitre vos avis sur les meilleurs smartphones de l’année 2017 dans les différentes gammes. Aujourd’hui, on revoit les résultats du sondage sur le meilleur smartphone haut de gamme.

Les votes ont atteint des nombres importants avec plus de 10 000 votants sur les différents sondages. Sur ce sondage on a eu droit à plus de 2 800 votes avec un peu plus de 1100 d’entre eux pour un seul smartphone qui notre gagnant.

On vous rappelle que notre liste contenait un grand nombre de smartphones de plus de 10 marques différentes avec à leur tête Huawei avec quatre appareils premiums suivis de Samsung et Apple avec 3 smartphones.

Voici la liste des 5 meilleurs smartphones haut de gamme de l’année 2017 selon les fans:

  • Samsung Galaxy Note 8 : 1,110 votes (39%)
  • Samsung Galaxy S8+ : 400 votes (14%)
  • Huawei Mate 10 Pro : 377 votes (13%)
  • Apple iPhone X : 286 votes (10%)
  • Samsung Galaxy S8 : 170 vote (6%)

Il faut noté que tous les smartphones de la liste sans exception ont eu des votes, même très faibles. Cela suggère que les utilisateurs Algériens ou les utilisateurs tout court n’ont pas tous un seul téléphone favoris mais que chacun a un smartphone qui lui plaît et qu’il trouve adapté à son utilisation.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.