Lancée au mois de janvier dernier, l’offre Haaarba de Djezzy a eu un franc succès chez le consommateur algérien, mais le fait qu’elle soit une offre post-payée soulève chez certains clients non-avertis un problème d’accumulation de factures impayées, Voici donc comment résilier son abonnement Djezzy Haaarba.

Tout d’abord, il faut savoir que chaque 1er jours du mois, le client est automatiquement crédité de 2000 DA de crédit d’appel et de 75 Go de volume data 4G, chose tout à fait normale vu que c’est une offre post-payée, en d’autres termes : Un abonnement.

Beaucoup de souscripteurs n’ayant pas lu ou compris le contrat d’acquisition, se sont retrouvé en dette d’une facture qu’ils ne peuvent se permettre de payer chaque mois, surtout qu’ils n’ont que 15 jours pour la payer, au risque de perdre leur ligne.

Pour résilier son contrat, il n’y a qu’un seul moyen, c’est de contacter le service client en appelant le 777 ou le 0770857777, mais il faut le faire avant le 1er du mois prochain, sinon on risque de vous refuser de couper la ligne pour dus impayés.
Vous pouvez aussi avoir tous les détails concernant l’offre Haaarba de Djezzy en lisant notre article à ce sujet.

Facture haaarba djezzy

A lire aussi