LiveScore a toujours été l’une des meilleures applications sur Android qui permettent de suivre les résultats sportifs en temps réel. Même si ceci est déjà un grand exploit que de couvrir tous les scores de tous les matchs partout dans le monde, l’application vient de franchir un nouveau cap en permettant à ses utilisateurs de regarder les matchs en direct via son interface.
Il faut dire que les applications ‘illégales’ à permettre un tel service ne manquant pas sur les stores alternatifs. Néanmoins, il faut savoir que LiveScore a obtenu les droits de diffusion de ces matchs de manière tout à fait légale. Ainsi, pour les utilisateurs basés au Royaume-Uni et en Ireland, de nombreux matchs de manière totalement gratuite (et encore une fois : légale).
Les matchs disponibles
En installant l’application, l’utilisateur aura accès à une panoplie de rencontres footballistiques de la saison 2020/2021, et ce comme suit :
- 306 matchs du championnat italien
- 102 matchs du championnat portugais
- 142 matchs du championnat néerlandais.
- 60 matchs du championnat chinois
- 21 matchs de la coupe de France
- 20 matchs des phases de qualification pour l’UEFA et la Champions’ League
- 70 matchs des qualifications en Amérique latine pour la coupe du monde 2022
- 262 matchs de la Copa di libertadores et Recopa sudamericana

Important à savoir
- Il faut savoir que la diffusion de ces matchs est loin d’être exclusive. Ils continueront donc à être diffusés sur les différents bouquets satellites qui ont en les droits.
- Aussi, les droits de diffusions étant réservés aux résidents du Royaume-Uni et d’Ireland, l’utilisateur devra passer par un VPN afin d’y avoir accès.
>> Télécharger LiveScore sur le Google Play Store (Android)
>>Télécharger LiveScore sur l’App Store (iOS)