Dans les pays occidentaux, en France notamment, le mois de janvier est souvent accompagné par des offres promotionnelles dites « Soldes d’après Noël », Condor France a décidé de surfer sur la vague et d’offrir une remise de 100 sur son modèle phare : le Condor Allure M3.

la nouvelle réduction est disponible sur tous les espaces de vente Condor en France, ainsi que sur Amazon, et concerne spécifiquement le Condor Allure M3, qui demeure le téléphone le plus puissant de la marque à l’heure qu’il est. Son prix passe donc de 299 à 199€ soit le tiers du prix initial de lancement.

Sur le plan matériel, le Condor Allure M3 est un téléphone qui si situe entre le milieu et le haut de gamme (upper-midrange), et qui contient donc des spécifications venant des deux catégories. Avec ce nouveau prix, Condor s’aligne sur les autres constructeurs proposant des produits de la même catégorie, à l’instar de Huawei et Xiaomi qui appliquent une politique très agressive en ce qui concerne leurs prix de vente.

Condor compte aussi se hisser au rang de haut de gamme, en proposant une nouvelle version de son irréductible Plume L3 mais avec un processeur Snapdragon de chez Qualcomm, dans une volonté claire de couvrir toutes les gammes, et ainsi offrir au consommateur un large catalogue de produits pour tous les prix.

______________________________________

A lire aussi : Condor baisse les prix de la gamme des Allure M3 en Algérie ______________________________________

Il faut rappeler que Condor Algérie avait fait de même il y a de cela quelques jours, a décidé de baisser les prix des trois téléphones qui constituent la gamme du Allure M3 à savoir le Condor Allure M3 lite qui est désormais cédé à 31.900 Da, le Condor Allure M3 v1 cédé à 44.900 Da et le Condor Allure M3 v2 le plus puissant des trois qui est vendu à 51.900 DA.

A lire aussi :

 

Donnez nous votre avis :