La concurrence fait rage dans le marché de la téléphonie surtout depuis la spécialisation des smartphones pour les jeux vidéo. Et au cœur même de cette guerre voici que Razer phone 2 débarque bientôt et avec un snapdragon 855.

En effet, le vice-président de Razer Chen Xiaoping a confirmé, lors de la tenue du festival China Joy 2018, qu’un second Razer Phone débarquerait en fin d’année. Il ajoute, durant ce grand événement high-tech et gaming, en Chine, qu’il sera doté de « la dernière puce Qualcomm », logiquement, suivra le Snapdragon 855.

La marque « for Gamers By Gamers » se relance dans la course. Et selon les rumeurs,  le snapdragon 845 n’est surement pas la dernière puce de qualcomm pour 2018. Donc un Snapdrago 855 serait attendu d’ici la fin de l’année et probablement, il équipera les derniers smartphones à venir. De cette rumeur on suppose que que le Razer Phone 2 en sera doter.

Pour le moment, il n’y a pas plus d’informations sur le sujet, mais peut-être qu’on aura droit à d’autres révélations à IFA 2018. Entre-temps restez branché !