On entend souvent parle du Galaxy Note 9 qui sera lancé officiellement en Août prochain, mais cela ne retient pas l’attention sur le smartphone tant attendu, le Galaxy S10, qui ne sera pas officialisé de si tôt.

D’après plusieurs communiqués de presse, la Galaxy S10 viendra sous trois versions différentes. Tandis que le dernier communiqué du site SamMobile spécialisé dans les informations concernant les appareils Samsung, indique que la version Galaxy S10+ viendra avec cinq caméras.

D’après la même source, la version Galaxy S10+ sera équipée de cinq caméras. Elle vient avec trois capteurs arrières dont deux seront de 12 mégapixels avec un large angle de capture, et un autre de 16 mégapixels avec un angle de capture de 120 degrés. Un dernier capteur peut être ajouté à côtés des mêmes capteurs déjà présents dans le S9.

Concernant la caméra avant, ce smartphone aura droit à un double capteur similaire à celui du A8. Il y aura peut être quelques changement au niveau de la résolution et au niveau des caractéristiques internes tel que le système de reconnaissance faciale.

Un des communiqués cités précédemment indique que l’une des versions du Galaxy S10 viendra avec une triple caméra arrière comme c’est le cas pour le Huawei P20 Pro. Mais apparemment, Samsung veut offrir à sa clientèle une expérience plus intense avec un double capteur avant, ce qui fait cinq caméras au total.