Parallèlement à la désignation de monsieur Ahmed Choudar DG sur Algérie télécom, Monsieur Sid Ahmed Ziadi a été nommé directeur général de l’opérateur Mobilis par la ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, Houda Feraoun .

Ce nouveau DG de Mobilis possède une étroite expérience qui atteint les 15 années, et ce dans différents domaines tels que l’informatique, la téléphonie mobile, et les télécommunications.

Ce jeune cadre a acquéri de l’expérience de différents pays. Il a donc travaillé pour KPN et iBasis aux Pays-Bas. Il a également travaillé en France pour SFR et Orange. Son expérience a été développée avec Megafone et MTS en Russie. Il a même travaillé en Amérique latine pour Carlo au Brésil et pour Telefonica en Argentine.

Pour compléter le tout, Sid Ahmed Ziadi, possède une grande maîtrise du développement des affaires et du commerce. Il a travaillé pendant des années sur des projets importants et assez compliqués dans le domaine des technologies et de la téléphonie. Il a travaillé au niveau national et international sur différents des projets d’importance non négligeable.

Malgré son jeune âge, ce nouveau DG de Mobilis s’est retrouvé comme un poisson dans l’eau sur ce nouveau poste vu ses longues années d’expertise dans le domaine, et sa grande maîtrise des affaires.