Quel est donc ce nouveau smartphone Samsung borderless ?

samsung-mystérieux-smartphone

Lors d’une publicité pour un climatiseur, Samsung a dévoilé un nouveau smartphone borderless sans encoche ni poinçon, avec un capteur photo caché sous l’écran, on ignore toujours de quel smartphone il s’agit.

En effet, il y a quelques jours Samsung dévoilé une publicité pour un climatiseur connecté compatible SmartThings. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est l’apparition d’un mystérieux smartphone borderless.

Cet appareil ne ressemble pas aux smartphones Samsung déjà sur le marché, ses bordures fines arrondies ainsi que sa caméra selfi cachée sous l’écran n’ont pas laissé les internautes indifférents.

Ce n’est pas la première fois que Samsung dévoile un prototype d’un futur smartphone. C’était déjà le cas en fin 2018, où Samsung a dévoilé plusieurs designs dont Infinty-U les Infinity-V ainsi que les Infinity-Q qui se sont vite retrouvés sur le marché.

Étant donné tout ce que provoque ce nouveau design sur la toile, Samsung ne devrai pas attendre très longtemps avant de le dévoiler comme son nouveau smartphone.