Après le grand succès qu’a connu la nouvelle carte SIM de Djezzy nommée  » Djezzy Hayla « , des commerçants ont commencé à arnaquer les clients, en vendant les puces à un prix trop cher, selon l’APOCE.

Dans un appelé publié sur sa page Facebook officielle, l’Association de protection et orientation du consommateur et son Environnement (APOCE) ont signalé une violation de la loi. l’association a reçu des plaintes de différents clients, qui ont signalé le manque des cartes SIM Djezzy Hayla aux espaces Djezzy, mais qui sont vendus à 1800, voire 2000 DA ailleurs.

L’association a fortement dénoncé les faits, et a lancé un appelle à l’opérateur afin d’intervenir et de mettre fin aux arnaques des vendeurs tiers.

Il est à rappeler que la SIM Djezzy Hayla est une offre très intéressante pour le consommateur, vu qu’elle offre une grande quantité d’internet à un prix abordable. La SIM est vendue normalement à 300 DA, et offre 1300 DA de crédit bonus mensuel et 12 Go d’Internet par mois, ainsi que des appelles gratuits et illimités vers Djezzy, pour chaque rechargement de 1000 DA.