Actuellement l’un des jeux pour mobile les plus joués au monde, PUBG Mobile compte pas moins de 50 millions de joueurs actifs au quotidien, un nombre qui ne cesse d’augmenter d’où la nécessité de constamment renouveler le contenu, sous risque de le voir perdre les joueurs. Ainsi, PUBG Mobile de recevoir la mise à jour 0.13.0, ne renfermant pas seulement des changements esthétiques, mais aussi un nouveau mode de jeu !

Un mode 4v4

Premier ajout de taille pour cette version 0.13.0, c’est l’introduction du mode « Team Deathmatch » qui offre la possibilité d’organiser des parties en 4v4, c’est-à-dire deux équipes de 4 joueurs chacune qui s’affrontent, un peu à la Counter Strike. Ce nouveau mode est accessible depuis la rubrique EvoGround, et pourra être joué en vue à la première et à la troisième personne (FPS et TPS). Les règles du jeu ? C’est on ne peut plus simple ! chaque fois qu’un joueur est mort, il ressuscite, jusqu’à ce que l’une des deux équipes totalise un score de 40 kills.

Des contrôles personnalisables

Nouvelle interface sur PUBG Mobile 0.13.0

Vous pouvez aussi désormais sauvegarder des sets de contrôles pour chacun des modes FPS et TPS, ainsi, l’interface (layout) générale des touches changera automatiquement selon le monde de jeu choisi. On retrouve d’ailleurs aussi un nouveau bouton qui est celui de l’action « escalader », qui sera très utile devant les fenêtres par exemple, pour éviter que le personnage saute sans jamais entrer dans la bâtisse.   

Des skins toujours aussi disjonctés

Conséquence directe de la sortie du film Godzilla 2, le thème principal du lobby a été revu en l’honneur du monstre nippon. Dans la section microtransactions du jeu, le jouera aura la possibilité d’acquérir des costumes et des accessoires Godzilla et Ghidorah.

Les anciens modes améliorés

La mise à jour 0.13.0 apporte aussi son lot d’améliorations pour les modes de jeu déjà présents. Le premier, c’est que dans la carte enneigée de Vikendi, les mouvements du joueur laisseront des traces sur la neige, ce qui peut devenir un élément incontournable de stratégie, qui dissuadera le jouer de trop bouger en cas d’ennemis dans les environs.

Dans les modes « Survive Till Dawn » et « Darkest Night », le joueur aura désormais à affronter pas moins de 4 nouveaux types de zombies, chacun ayant ses propres caractéristiques.

Des patchs par-ci par-là

Venant s’ajouter à ce qui a été précédemment cité, quelques améliorations dans les animations de mouvement, la gestion de l’inventaire ainsi qu’un système qui vous laissera punir ou pas votre coéquipier si ce dernier venait à vous tuer avec sa propre arme.

PUBG MOBILE
PUBG MOBILE
Développeur: Tencent Games
Prix: Gratuit

Donnez nous votre avis :