Le fabricant chinois de smartphones Huawei vient d’annoncer d’importantes réductions sur son SAV (Service d’Après-Vente) en Algérie. Des baisses de prix qui ne concernent évidemment que les smartphones vendus par voie officielle. Les modèles dits ‘Caba’ ne sont donc pas pris en considération dans le cadre de cette offre.

La présente offre promotionnelle s’étalera du 20 au 25 avril 2019, et consiste à octroyer au client une réduction de 30% sur n’importe quelle opération de réparation (Pièce de rechange + main d’œuvre) de ses modèles montés en Algérie. C’est à dire le Y7 Prime (2018), la version 2019 du téléphone étant montée, mais pas encore commercialisée dans le pays.

En profitant de la promo, le client aura le droit à un film de protection gratuit ainsi qu’à d’autres surprises qui ont été annoncés par la page facebook officielle de Huawei Algérie, mais dont les détails n’ont encore pas été divulgués.

Huawei Algérie a aussi affirmé que dans le cas où la réparation nécessite plus de 24H, le téléphone sera livré à son propriétaire via l’entreprise de transport de colis FeDex, ce qui peut être très intéressant pour les clients habitants hors d’Alger.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :