L’opérateur téléphonique Djezzy vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle, en augmentant le volume Internet de l’offre postpayée Smart S 1300.

A partir du 19 mars, Djezzy offre 10 Go de volume Data au lieu de 6 Go, pour 1300 DA, en plus des appels et SMS illimités de Djezzy à Djezzy et de 120 minutes vers les autres réseaux, selon un communiqué publié sur le site web officiel de l’opérateur.

Par contre, le volume Internet de 10 Go par mois ne sera valable à vie, puisque après l’écoulement des 3 premiers, le client retrouvera le volume habituel de 6 Go par mois, et ce pour les clients existants ainsi que pour les nouvelles acquisitions.

« Les conditions de l’offre Smart n’ont pas changé. Les trois forfaits sont disponibles en mode control (forfait plafonné) sans frais supplémentaire. Les avantages du nouveau forfait ne sont pas cumulables. La facturation des appels à la seconde après la première minute indivisible, et les services à valeur ajoutée seront facturés selon le catalogue en vigueur » conclue le communiqué.

Le client peut choisir son forfait en composant le code USSD *735# et peut à n’importe quel moment activer un forfait data disponible sur le catalogue des offres internet à travers le code USSD *707# ou sur la page www.internet.djezzy.dz.

La nouvelle promotion est valable durant 30 jours et commercialisée dans toutes les boutiques et les points de vente agrées de Djezzy.