Au mois d’Avril 2019, Samsung a distribué à des journalistes connus plusieurs unités de son tout dernier Galaxy Fold. Et après seulement une journée d’utilisation, plusieurs d’entre-eux rencontrent des problèmes essentiellement liés à l’écran.

L’un des cas les plus tristement drôle, c’est celui de Marques Browlee, le premier YouTubeur high-techau monde. Et qui a vu son Samsung Galaxy Fold cesser de fonctionner après avoir enlevé ‘ce qui lui ait apparu comme un film de protection‘.

Et presque la même chose est arrivée à Steve Kovac de CNBC.Lui qui a eu un des soucis dans moitié gauche de l’écran. Un problème qui consiste en des clignotement sévères, et ce après seulement un jour d’utilisation.

Ceci venant comme une preuve supplémentaire que la technologie des écrans pliables est encore loin de devenir mainstream.

Autre cas à constater est celui de Mark Gurman de l’agence Bloomberg. Le journaliste a eu droit à une tâche noire venant de la partie gauche de l’écran pliable et s’étalant sur la partie droite.

Samsung quant à elle, a promis d’enquêter plus profondément sur le phénomène. Et ce, afin de déterminer si ce problème touche l’intégralité des modèles produits, ou juste les quelques unités mal-fortunées.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :