Huawei Y7 Prime Algérie
Huawei Y7 Prime monté en Algérie

En vue du lancement imminent de la version 2019, Huawei Algérie a décidé d’accorder une baisse de 5000 DA sur le prix de la version 2018 du Y7 Prime. Ce qui fait de lui le smartphone ayant le meilleur rapport performances/prix officiellement disponible sur le marché.

Le prix du Y7 Prime (2018) passera donc de 31.000 DA à 26.000 DA, un prix très agressif pour un modèle disposant d’une dalle de 6’’, de 3 Go de RAM et d’une puce Snapdragon de chez Qualcomm.

Et de par sa finition aux couleurs réfléchissantes, ce téléphone procure à son possesseur une sensation de produit premium introuvable ailleurs pour cette fourchette de prix, mais surtout dispose d’une fiche technique assez conséquente lui permettant d’être un bon téléphone selon les standards de 2019.

Pour rappel, le Y7 Prime a été lancé en avril 2018 sur les marchés internationaux et a rencontré un fort succès sur le marché national, notamment grâce à son prix qui était très intéressant, même avant l’application de cette réduction.

Pour ceux désireux d’avoir plus de détails sur ce modèle, on vous conseille de jeter un coup d’œil sur sa fiche technique complète disponible ci-dessous :

>> Fiche technique complète du Huawei Y7 Prime (2018)

A lire aussi

Donnez nous votre avis :

Amateur de sciences, de High-Tech et de la culture geek en général, et ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.