Moins d’un mois s’est écoulé depuis le début commercialisation en Chine de son nouveau Note 7. Voici Redmi qui part déjà à la conquête du marché indien ! cette fois, en annonçant le début des ventes de version globale du Redmi Note 7 pour le 28 février prochain.

Pour l’instant limité au marché chinois, le Redmi Note 7 s’est déjà vendu à plus d’un million d’unités ! et on s’attend à ce qu’il en fasse pareil, voir mieux sur le marché indien. Notamment grâce ses produits de grande qualité et à prix souvent défiant toute concurrence.

________________________________

Lire Aussi : Le redmi note 7 débarque en Algérie [prix et caractéristiques]

________________________________

Pour rappel, la Redmi Note 7 possède un processeur Snapdragon 660 et d’une puce graphique Adreno 512. Et est alimenté par 4 ou 6 Go de RAM selon le modèle choisi. Avec une capacité de stockage interne elle aussi au choix entre 32 ou 64 Go.

Côté affichage, le Redmi Note 7 a une très grande dalle de 6,3″ FullHD+ sous Gorilla Glass 5. On peut donc affirmer que le téléphone aura une protection supplémentaire contre les égratignures et les petits chocs.  

Si le Redmi Note 7 fait autant parler de lui, c’est sans doute grâce à ses deux capteurs photo arrière : Le premier de 48 Mpxmais qui n’a techniquement pas 48 Mégapixelset le second de 5 Mpx pour l’effet boukeh. Ainsi que 13 Mpx pour le capteur photo ‘selfie’.

Côté batterie, le Redmi Note 7 ne se laisse pas faire avec ses 4 000 mAh et doté de la 4e génération de la recharge rapide de chez Xiaomi, c’est-à-dire le Quick Charge 4. Le Redmi Note 7 possède donc batterie qui se charge en moins d’une heure et 30min.

Quant au prix de l’appareil, il ne devrait pas se situer très loin de son prix actuel en chine, c’est-à-dire à parti de 180 dollars en comptant les taxes pour le modèle de base 4 Go RAM/32 Go ROM.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :

  • TAGS
  • 7
Amateur de sciences, de High-Tech et de la culture geek en général, et ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.