Comme presque tous les constructeurs chinois de smartphones, Nubia est une marque relativement récente, qui a vu le jour en 2015 à Shenzhen après sa séparation de ZTE.
Et tout comme Xiaomi, la marque propose des smartphones de très bonne qualité, à des prix très agressifs. Et c’est vraiment dommage qu’elle ne soit pas aussi connue que ça en Algérie.

Le smartphone vedette du moment de la marque est sans doute le Nubia V18. Un modèle qui se veut appartenir à la catégorie du milieu de gamme, tout en restant dans une fourchette de prix proche de l’entrée de gamme.

Première chose frappante dans la fiche technique de l’appareil, c’est son processeur Qualcomm Snapdragon 625, parfaitement adapté au début du milieu de gamme.

Ensuite, y a son superbe écran FHD+ de 6.01 », parfait pour ceux qui ne veulent pas d’encoche sur leurs appareils.

Et enfin, on ne peut que saluer Nubia pour l’inclusion de 4 Go de RAM ainsi qu’une batterie de 4000 mAh, ce qui fait de lui un modèle très intéressant au prix pour lequel il est proposé.

Concernant le prix, le Nubia est disponible sur Gearbest aux alentours des 115 euros (25.000DA), ce qui fait de lui le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie.

Fiche technique du Nubia V18

Écran 6,0” FHD+ LCD IPS
CPU Qualcomm Snapdragon 625 2.0 Ghz
RAM 4 Go
Stockage interne 64 Go
OS Android 9.0 Pie
APN avant 8.0 MP
APN Arr. 13 MP
Sécurité Empreinte digitales (dorsal)
Réseaux Double SIM,GPS, 4G LTE, Bluetooth 5.0
Batterie 4000 mAh
Prise jackDisponible
ConnectiqueMicro-USB
Prix Environ 25.000 DA

A lire aussi

Donnez nous votre avis :