Premier vendeur de Feature Phones au monde. Nokia se décide plus que jamais à s’investir dans cette catégorie de produits. Une catégorie qui rencontre un franc succès dans plusieurs marchés émergents. Et de ce fait, vient de présenter au monde un très beau téléphone à 35$ : le Nokia 210.

Lors de sa conférence du Mobile World Congress à Barcelone, Nokia a non seulement présenté un smartphone à 5 capteurs photo, mais aussi un petit feature phone, aux lignes assez incurvées et muni de presque toutes les fonctionnalités d’un smartphone, l’écran tactile mis à part.

Tout d’abord, le Nokia 210 permet de se connecter à internet à une vitesse supérieure à celle de la 2G, c’est-à-dire la 2.5G. Il dispose du navigateur internet Opera Mini, d’applications de réseaux sociaux, d’un appareil photo arrière, ainsi qu’un store pour télécharger différents jeux et applications.

À titre de rappel, Nokia ne fabrique plus ses téléphones de manière directe, mais via un partenariat avec l’entreprise finlandaise HMD.

Donnez nous votre avis :