Le smartphone Lg G3 est désormais en vente en Algérie, le lancement officiel de ce bijou sur le marché algérien a eu lieu ce jeudi dernier, LG promet de vendre pas moins de 10 millions d’exemplaires.

La marque coréenne ne cesse d’innover, d’ailleurs le G3 a reçu de nombreuses critiques positives de la part des acteurs du high-tech les plus influents, notamment sur la toile, déjà 2.8 millions d’unités vendues en quelques semaines, LG promet de vendre pas moins de 10 millions d’exemplaires, et pour cela elle renforce son activité en lançant le smartphone en Algérie avec un prix de 57 000 dinars.

« LG est apparu comme une marque capable de bouleverser les habitudes dans un certain nombre de domaines. Le LG G3, le dernier vaisseau amiral du constructeur coréen excédera les 10 millions d’unités vendues pour la première fois depuis que nous sommes entrés dans l’industrie de smartphone », LG .

CARACTÉRISTIQUES :

  • Écran LCD 5,5 pouces IPS+ en résolution 2K 2560 x 1440 pixels (538 ppi).
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 801 quad core cadencé à 2.5 ghz épaulé par 2gb de ram pour la version 16gb et 3gb de ram pour la 32gb.
  • Carte graphique Adreno 330.
  • Appareil photo 13 mpx avec stabilisateur d’images optique OIS et autofocus laserpouvant filmer en 4k 2160p + capteur 2.1 mpx frontal pouvant filmer en full HD 1080p.
  • Compatibilité avec les réseaux 3G et 4G LTE, Wifi, Bluetooth 4.0, GPS, NFC, Infrarouge, Radio FM.
  • Android KitKat 4.4.2.
  • Batterie amovible 3000 mAh.

Pour résumer, le G3 est considéré comme l’un des meilleurs smartphones du moment, si ce n’est pas le premier au classement, déjà le G2 qui a fait ses preuves en étant un excellent terminal, voilà son successeur qui semble rapporter une réelle valeur ajoutée, par son ergonomie, la qualité de son écran, de son comportement exemplaire, et de son appareil photo très performant qui permet de  photographier dans presque n’importe quel environnement lumineux.