Iris Next Power Pro Algérie prix fiche technique

La marque algérienne Iris vient d’enrichir son catalogue de 2019 avec un nouveau modèle : l’Iris Next Power Pro doté une grande batterie, un écran 18:9 et de 3Go de RAM, le tout à un prix très concurrentiel.

Le tout nouvel Iris Next Power Pro appartient au début du milieu de gamme, mais prenant en charge la 4G LTE, et vient avec une caméra avant de 8 Mégapixels et une caméra arrière de 13 Mégapixels, les deux ayant un flash LED. Le plus grand point fort de cet appareil est peut-être sa grande batterie de 4.000 mAh garantissant une autonomie de plus d’une journée en utilisation intensive, et dotée de la fonctionnalité de la recharge rapide, la batterie pouvant être chargée de 0 à 80% en à peine 1h40min, et pouvant même de servir de batterie externe afin de recharger d’autres smartphones grâce à la technologie OTG

Iris Next Power Pro Algérie prix fiche technique

Côté sécurité, l’Iris Next Power Pro n’a rien à envier à la concurrence, en offrant presque toutes les méthodes modernes de déverrouillage de l’appareil, dont les plus notables sont la reconnaissance faciale numérique, et la présence d’un capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière juste en dessous de la caméra.

Iris Next Power Pro Algérie prix fiche technique

Le smartphone sera commercialisé durant la seconde moitié du mois de février 2019, et ce sous quatre coloris différents : Noir, bleu, rouge et or. Le prix quant à lui est très correct, et à été fixé à 22.000 DA considéré ses 3 Go de RAM, soit l’un des meilleurs rapports qualité/Prix sur le marché national.

Caractéristiques du Iris Next Power pro

Écran5,47″ IPS HD+ 18:9
CPUMTK 6737 Quad-core à 1,3 Ghz
RAM3 Go
Stockage interne32 Go
OSAndroid Oreo 8.1
Capteur Photo avant8 Mpx + Flash LED
Capteur Photo arrière13 Mpx + Flash LED
Sécurité Capteur d’empreintes digitales + Déverrouillage au visage.
RéseauxGPS, 4G LTE, Bluetooth
Batterie4.000 mAh
Prix22.000 DA

Site officiel d’Iris Algérie : Lien

A lire aussi

Donnez nous votre avis :

Amateur de sciences, de High-Tech et de la culture geek en général, et ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.