Contre toute attente, Apple vient de lancer un nouvel iPod Touch avec des caractéristiques très proches de l’iPhone 7. Il faut dire que tous les analystes croyait à la mort de cette catégorie de produits, dont le modèle précédant remonte à 2014.

Pour plaire à ses potentiels acheteurs, le nouvel iPod Touch de 7e génération sera proposé en 6 coloris différents, une caméra de 8 MP, une caméra avant d’1.2MP et surtout d’une prise jack, indispensable pour les amateurs de contenu audio de qualité.

Côté puissance, l’iPod Touch comportera une puce A10 Fusion, la même que sur l’iPhone 7 et l’iPad 6, soutenu par 2 Go de RAM et proposé avec trois différentes capacités de stockage : 32, 128 et 256 Go, respectivement à 199, 299 et 399 $.

Pour le sotfware, l’iPod Touch 7 tournera sous iOS 13. Apple insiste sur le fait que leur dernier appareil prenne en charge la réalité augmentée, FaceTime, ainsi que l’Apple Arcade, le nouveau service de jeux vidéo de la marque.

A qui est destiné ce produit ?

Au final, si vous avez un iPhone (ou même un smartphone d’une autre marque) cet iPod touch n’aura aucun intérêt pour vous. On estime qu’il est destiné à ceux qui veulent offrir un bijou technologique à leurs enfants qui n’ont pas encore l’age d’avoir un téléphone.

Plus de détails : Site officiel d’Apple

A lire aussi

Donnez nous votre avis :