L’un des trois modèles qui seront bientôt commercialisés en Algérie, le Infinix Smart 2 a la particularité d’appartenir à l’entrée de gamme de la marque, et donc de cibler en premier lieu les petites bourses.

Déjà, on pense qu’Android Oreo : Go Edition est un choix judicieux pour un tel smartphone. Il permet à l’utilisateur d’accéder à toutes les fonctionnalités de la version 8.0 d’Android tout en garantissant une expérience d’utilisation assez fluide.

Le Infinix Smart 2 embarque une dalle de 5.5″ dotée d’une résolution HD et d’un format 18:9 à la pointe de la modernité. Côté Photo on est un sur du 13MP+Flash LED en arrière, et une caméra Selfie de 8MP+Double Flash.

Même s’il ne dispose que d’1 Go de RAM, le Infinix Smart 2 est capable de profiter de la 4G, en partie grâce à l’optimisation faite par Google sur Android Oreo Go Edition. Et ce n’est pas parce qu’il est un modèle d’entrée de gamme qu’il manque d’options de sécurité. En effet le Infnix Smart 2 dispose à la fois d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une reconnaissance faciale en 2D.

Pour le prix, il sera commercialisé à partir de 14.000 DA, soit un peu plus cher que ce qui est proposé dans cette gamme là.

Fiche Technique complète du Infinix Smart 2

Écran 5.5″ LCD IPS HD+
CPU Mediatek MT6739 Quadcore
RAM 1Go
Stockage interne 16 Go
OS Android 8.1 Oreo Go Edition
Capteur Photo avant 8 MP Low light-AI selfie
Capteur Photo arrière 13.0MP
Sécurité Capteur d’empreintes digitales + Déverrouillage au visage.
Réseaux Double SIM,GPS, 4G LTE, Bluetooth
Batterie 3050 mAh
Prix 13.900 DA
https://www.youtube.com/watch?v=EW4KLWVfgSM

A lire aussi