Voir l’article

Le Infinix S3X est une amélioration du S3 –non commercialisé en Algérie, mais qui avait recontré un franc succès en Egypte-. Sa fiche technique assez bien étoffée, et son prix assez correct font de lui l’un des meilleurs rapports performances-prix officiellement disponibles en Algérie.

Le Infinix S3X est une amélioration du S3 –non commercialisé en Algérie, mais qui avait rencontré un franc succès en Égypte-. Sa fiche technique assez bien étoffée, et son prix assez correct font de lui l’un des meilleurs rapports performances-prix officiellement disponibles en Algérie.

Le S3X vient avec un double capteur photo arrière et un très grand écran, idéal pour la consommation de contenu multimédia (vidéos, films, séries…). Côté design le Infinix S3X contient une encoche centrale (Notch) un peu plus large que la tendance actuelle. Le dos du téléphone quant à lui est réfléchissant, donnant un côté premium à ce challenger du milieu de gamme.

Côté software, on est sur de l’Android 8.1 Oreo, chose qu’on regrette petit peu vu que presque la majorité des concurrents a presque terminé de déployer des déclinaisons d’Android 9.0 Pie sur les appareils du milieu de gamme sortis l’année dernière.

Le téléphone sera commercialisé à un prix avoisinant les 33.000 DA, ce qui le met dans la moyenne des appareils de sa gamme, surtout en sachant qu’il embarque une puce Snapdragon de chez Qualcomm.

Fiche Technique complète du Infinix S3X

Écran 6,2″ LCD IPS HD+
CPU Snapdragon 430 Octacore 1.8 Ghz
RAM 3 Go
Stockage interne 32 Go
OS Android 8.1 Oreo
Capteur Photo avant 16 MP Low light-AI selfie
Capteur Photo arrière 13.0MP + 2.0MP 
Sécurité Capteur d’empreintes digitales + Déverrouillage au visage.
Réseaux Double SIM,GPS, 4G LTE, Bluetooth
Batterie 4.000 mAh
Prix 25.900 DA
https://www.youtube.com/watch?v=EW4KLWVfgSM

A lire aussi