Le constructeur hongkongais de smartphones Infinix vient d’officialiser depuis l’inde le lancement de son nouveau téléphone le Infinix Hot 8, confirmant ainsi les rumeurs le prédisant avec une grande batterie et un processeur milieu de gamme.


Le nouveau-né de chez Infinix aura donc un SoC Helio P22 de chez MediaTek, soit le même qu’on retrouve dans des téléphones à l’instar du Xiaomi Redmi 6, le LG K40S et le HTC Wildfire X. Concernant l’affichage, on est sur une énorme dalle de 6.52’’ d’une résolution HD+ et d’un design en encoche du type goutte d’eau. Et comme tous les milieux de gamme de l’année 2019, le Infinix Hot 8 aura 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage.

Le Hot 8 viendra avec Android 9.0 Pie préinstallé contenu sous la surcouche maison de chez Infinix : la XOS 5.0. Pour la photo, on retrouve un triple capteur arrière de 13MP+2MP+VGA, ainsi qu’un capteur photo avant de 8MP.

Le plus grand atout du Infinix Hot 8 reste sans doute son énorme batterie de 5.000 mAh qui lui permettra de tenir presque 2 jours en utilisation raisonnable. Le prix du Infinix Hot 8 est de 100$ sur les marchés asiatiques, on s’attend donc à le voir débarquer en Algérie à un prix légèrement supérieur à 20.000 DA.

Donnez nous votre avis :