A l’occasion de sa participation à la Foire Internationale d’Alger (FIA), le très célèbre constructeur algérien d’appareils électroniques et électroménagers Géant Electronics vient de se lancer dans l’aventure de la téléphonie mobile, avec comme premier modèle le Géant T3.


Le Géant T3 est un modèle d’entrée de gamme, doté d’un écran IPS LCD 2.5D de 5,7’’ avec une résolution HD+ (720p), d’un processeur quad-core dont la marque tait la référence pour l’instant. Côté mémoire vive (RAM), le Géant T3 en possède 3 Go tout juste suffisants pour faire tourner l’appareil sous Android 8.1 Oreo. La mémoire interne de stockage quant à elle est 32 Go, extensible via carte microSD.

Pour l’appareil photo, la firme de BBA a opté pour un capteur avant ‘selfie’ de 8MP et un autre de 13MP arrière. Le capteur d’empreintes digitales quant à lui a été mis à l’arrière de l’appareil, comme c’est coutume de le faire dans cette catégorie de produits.

Pour la connectivité, le Géant T3 est un smartphone à double carte SIM, avec prise en charge de la connectivité via réseau 4G, ce qui ne risque pas de lui poser de problèmes d’autonomie vu qu’il est doté d’une assez respectable batterie de 3.200 mAh.

Le Géant T3 sera commercialisé sous deux coloris différents : le noir et le rouge, et ce au prix très intéressant de 19.500 DA.

Donnez nous votre avis :