Après sa sortie vendredi dernier sur les plus marchés du monde, le Galaxy S6 de Samsung débarque en Algérie depuis le 20 avril, et commercialisé par les 3 opérateurs de téléphonie mobile.

2

Cela fait un bon moment que les opérateurs téléphoniques permettent aux consommateurs algériens de commander leurs Galaxy S6 et S6 Edge. Les clients ayant passé des précommandes seront prioritaires lors de l’achat d’un des deux modèles du S6 : Standard et EDGE.

Cependant, il faut se rappeler qu’avec ses Galaxy S6 et S6 Edge, Samsung entend réellement surpasser ses concurrents, notamment, son rival de toujours Apple. L’occasion pour lui de séduire encore plus de consommateurs. Si l’on rappelle quelques éléments de leur fiche technique, alors, on devrait savoir que le Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont dotés d’écran Quad HD à définition incroyable. Ils offrent une performance étonnante et proposent également une prise en main agréable. Les fonctionnalités offertes sont à la fois nombreuses et intéressantes.

Galaxy-S6-and-Galaxy-S6-all-there-is-to-know-hero

Les appareils commercialisés en Algérie sont quant à eux dotés d’une capacité de 32 Go de stockage interne, de 3 Go de RAM et sont disponibles en trois couleurs : blanc, noir et doré.

Quant aux prix affichés par les opérateurs, ils commencent à partir de 88 400 DA pour le modèle standard, et à partir de 108 700 DA pour le Galaxy EDGE.

 Opérateur Modèle
Galaxy S6 Galaxy S6 EDGE
Mobilis 88 400 107 000
Djezzy 91000 112500
Ooredoo 88000 109200

 

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !