La marque française d’électronique et d’électroménager, désormais basée en Algérie, Brandt vient de lancer un nouveau smartphone milieu de gamme doté d’un processeur Snapdragon de chez Qualcomm. Et qui se place donc au-dessus des deux modèles annoncés précédemment, à savoir le BSTAR et le BSTAR+.


Le nouveau smartphone, nommé Brandt B-One, vient avec une dalle IPS de 6.18’’ et d’une résolution HD+ de 720×1500 px qui lui confère donc un ratio de 19:9 et qui totalement protégée par la surcouche en verre Gorilla Glass 3.

Côté processeur, le Brandt B-One est doté d’un Qualcomm Snapdragon 450, un CPU Octacore cadencé à 1.8 Ghz et soutenu par une RAM de 4 Go et d’une mémoire de stockage de 64 Go extensibles jusqu’à 256 Go via Carte SD. Le tout alimenté par une batterie de 3400 mAh sans prise en charge de la recharge rapide, ce qui fait que le téléphone met 2h30min à charger de 0 à 100%.

Pour la sécurité, le nouveau-né de chez Brandt dispose d’un système de déverrouillage par reconnaissance faciale (2D), avec plus intéressant, un capteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil. Côté connectivités, l’appareil est doté de deux slots pour carte SIM, ainsi que des habituels Bluetooth, GPS, et 4G Lte.

Pour les amateurs de photographie, le Brandt B-One propose un double capteur photo dorsal de 12 Mpx f/1.8 + 5 Mpx afin de garantir un bel effet bokeh. Le capteur avant quant à lui est un 16 Mpx avec une focale de f/2.0.

Le Brandt B-One est commercialisé sous deux différents coloris : le noir et le doré, et ce au prix de 49.500 DA.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :